MHD et Alonzo présentent les Puma RS-X ! [Vidéo]

Qui portent mieux les baskets que les footballeurs et les rappeurs ? Personne, et Puma l’a bien compris. Décidée à s’imposer entre l’univers sportif et la street culture, la marque au félin développe ses modèles estampillés ‘Sport Culture’, et a convié MHD, Alonzo et Allan Saint-Maximin pour dévoiler ses nouvelles RS-X

puma rs-x alonzo

Faire du neuf avec du vieux : la griffe de sportswear respecte bien cet adage en remettant au goût du jour la technologie d’amorti Running System (d’où le RS) qui faisait sa fierté dans les années 80 et qui permet un confort à toute épreuve. Un relooking tourné façon futuriste, design extra-large, patchwork de matières et de couleurs, les RS-X connaissent une vraie renaissance.

Un des 1ers modèles à sortir de cette nouvelle gamme est la Reinvention. Un nom qui en dit long sur la volonté de réinventer un modèle qui fait un bond de plus de 30 années dans le temps.

puma rs-x alonzo

Notons que la RS-X TOYS est une déclinaison de la gamme encore plus vintage qui s’inspire des jouets en vinyle à collectionner, offrant une note encore plus nostalgique à la collection. Mais Puma ne compte pas s’arrêter là, et prévoit de décliner sa RS-X en s’associant à d’autres marques dotées elle aussi d’un esprit de réinvention poussé à l’extrême dans leur domaine d’activité. Ainsi d’autres versions inspirées des univers du jouet, de la télévision, des télécommunications et de l’automobile devraient voir le jour ces prochains mois. Avec son fond blanc et ses formes futuristes, on est déjà séduit par cette paire homme et femme qui voit le jour ce lundi 19 novembre exclusivement chez Courir au prix de 110€.

puma rs-x alonzo

Ce ne sont pas moins que MHD, Alonzo et Allan Saint-Maximin, 3 ambassadeurs de Puma, qui ont été appelés pour participer à une vidéo détonante pour fêter cette nouvelle gamme de baskets. Alors que le Psy4 de la Rime, qui a même posé avec Madame Alonzo lors du shooting photos pour ce modèle, joue aux arbitres, le petit prince de l’afro-trap et la pépite niçoise matent sur leurs portables des équipes de Five qui s’affrontent… en motocross ! Un grand délire plein d’adrénaline et d’énergie illustrant parfaitement l’esprit de la chaussure, dans la pure tradition des meilleurs spots de sportswear !