6ix9ine risque la prison à vie, toutes les informations !

Après l’arrestation de 6ix9ine à New York qui s’est déroulée dans la nuit de dimanche à lundi en France, les informations continuent de circuler. La 1ère concerne un passage du FBI à son domicile, quelques jours seulement avant qu’il ne soit incarcéré. Les fédéraux, visiblement bien informés, se sont présentés chez Tekashi 69 (Daniel Hernandez de son vrai nom) afin de l’avertir qu’une partie de son staff, qu’il a tout récemment renvoyé, prévoyait de l’abattre dans les prochaines semaines. Si les policiers lui ont proposé de le transférer dans un hôtel et de lui offrir une protection rapprochée, le rappeur aurait catégoriquement refusé.

Vient ensuite cette nouvelle affaire, qui pourrait l’envoyer pour un très long moment derrière les barreaux. TMZ, qui s’est procuré l’un des nombreux rapports des enquêteurs, affirme que 6 chefs d’accusation pèsent sur 6ix9ine, dont le plus grave concerne l’utilisation d’une arme à feu pour commettre un crime. La justice lui reproche, tout comme aux 4 autres personnes arrêtées (dont son ancien manager Shootie), un trafic de drogue à travers tout l’Etat de New-York ainsi que de multiples actions violentes contre d’autres groupes.

Des faits qui s’ajoutent à une très longue liste de règlements de comptes et de vols en tout genre commis sur demande ou avec le consentement de Tekashi 69. Ce dernier, qui est apparu pieds et poings menottés hier devant un juge, devrait effectuer une demande de libération sous caution, un montant de 750 000 dollars est même évoqué. Au total, le rappeur risque au moins 25 ans de prison, une peine qui pourrait même aller jusqu’à la perpétuité. 

Pour 6ix9ine, dont la carrière dans la musique ne faisait que commencer, les chances de s’en sortir une nouvelle fois semblent quasiment nulle. Son nouveau projet Dummy Boy, qui doit être dévoilé ce vendredi, devrait malgré tout paraître comme prévu.