Si elle était déjà une star aux Etats-Unis avant de rentrer dans l’industrie musicale, Cardi B a tout écrasé sur son chemin en un album, quelques featurings et singles bien sentis. Artiste, businesswoman et désormais maman accomplie, la femme d’Offset a réalisé un rêve en offrant à sa mère sa propre maison. 

Originaire d’un milieu défavorisé, Cardi a grandi dans le Bronx, partagée entre des parents immigrés qui parlent peu ou pas l’anglais, une grand-mère qui lui a donné son accent et la fréquentation du gang des Bloods, on peut dire qu’elle revient de loin. Passé par les cases du striptease et de la télé-réalité, elle aurait pu très mal tourné. mais bien aidée par son naturel sympathique, son charisme et sa détermination, elle est devenue une des plus grosses stars du rap de la fin des années 2010 et a cassé plusieurs records féminins dans les charts. En plus de cela, elle a trouvé l’amour auprès d’une autre star du rap, 1/3 des Migos, avec qui elle a eu un bébé nommé Kulture. Bref, tout va bien.

Nouvelle concrétisation de sa réussite, Cardi B a offert à sa maman sa propre maison à New-York d’une valeur de 600 000$, ce qu’elle ne pouvait pas encore se permettre il y a de cela un an. Elle a posté des vidéos pour nous faire visiter une partie des lieux en précisant qu’il s’agissait d’un rêve d’enfance et que c’était le plus beau jour de sa vie.

Cardi B, gangster et gentlewoman.