Snoop Dogg reçoit son étoile sur Hollywood Bvd avec Dr. Dre à ses côtés [Vidéo]

Récompensé à de nombreuses reprises et dans différents domaines, Snoop Dogg n’a peut-être jamais été autant touché qu’en recevant la symbolique étoile sur le hall of Fame de Hollywood Boulevard…

Annoncée il y a quelques jours, l’étoile crée pour le rappeur le plus cool de l’histoire est tout sauf sur une surprise. A l’heure où le chien fou fête les 25 ans de son 1er album, il peut faire le bilan avec son aisance habituel. Des hits, des collaborations avec à peu près tout le game, un flegme à toute épreuve, une percée plutôt jamais ratée dans d’autres genres musicaux (reggae, funk et même gospel), relation avec le show bizness comme s’il n’avait jamais été un gangster de L.A et réussite de sa carrière télévisuel et cinématographique. Snoop est le genre de mec à qui tout réussi sans être agaçant.

C’est tout naturellement aux côtés de Dr. Dre que cette -étoile a été dévoilée sur la plus célèbre avenue de Californie. Le rappeur-compositeur est à ses côtés depuis les débuts et c’est lui qui a taillé Doggystyle, le projet qui a mis sur orbite Snoop Dogg. Quincy Jones,  est également venu soutenir et donner tout son amour à celui qu’il considère comme son neveu…

Moment marquant de la cérémonie, Snoop Dogg qui n’oublie pas d’où il vient en tapant un petit C-Walk sur son étoile. Ce pas de danse est la signature du gang de sa jeunesse, les Crips, connus pour être les grands rivaux des Bloods dans les rues de Los Angeles…