Supreme n’en finit plus de sortir des collaborations avec les autres marques et à l’approche de l’hiver, quoi de plus logique que de créer de nouvelles chaussures aux côtés de Timberland ?

Malgré la sortie d’une énorme collection à la rentrée, la marque new-yorkaise devenue une des plus hypes continue de s’associer avec d’autres géants du textile pour des collaborations inédites, qui vont s’arracher à une vitesse folle car produites en édition limitée. La formule sera renouvelée ce vendredi 23 novembre avec l’arrivée de 3 paires de Timberland griffées du fameux logo blanc et rouge. Proche des formes classiques de la compagnie américaine, ce modèle unique décliné en 3 coloris se distinguent par ses tons inhabituels (lacets verts ou rouges, chaussures orange) comme vous pouvez le voir en image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Supreme®/Timberland® World Hiker Front Country Boot. 11/23/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Le prix de ces chaussures n’a pas été annoncé comme d’habitude mais devrait être à peine plus chère que des originales de la marque : on mise sur 150 à 200 euros. Il va encore falloir être vif pour mettre ses pieds au chaud ces prochains mois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Supreme®/Timberland® World Hiker Front Country Boot. 11/23/2018

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Cette union entre les 2 marques n’est pas la 1ère. Supreme et Timberland avaient sorti une collection commune l’hiver dernier avec des modèles bien moins sobres comme une paire habillée du drapeau US et présentée par Juelz Santana…

Tu valides cette collaboration entre les 2 marques et serais-tu prêt à l’acheter ? N’hésite pas à nous le dire en commentaires…