22 ans après son assassinat, 2Pac reste encore aujourd’hui l’un des sujets préférés de nombreux amateurs de rap. Qu’il s’agisse de sa musique, de sa vie ou de son décès, les débats sont multiples et chaque information le concernant provoque un vrai engouement. Il n’aura fallu qu’un visuel pour le démontrer de nouveau.

Sur les réseaux sociaux du rappeur, une photo faisant référence au 24 novembre 1998 a été mise en ligne. Une date particulière puisqu’il s’agit en fait du jour de sortie de la compilation Greatest Hits. Le message est également accompagnée d’un court et mystérieux message invitant à cliquer sur un lien afin “d’être le 1er à savoir”. Un compteur s’affiche alors, sans plus d’information.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sign up to be the first to know. Link in bio. #2PAC #Tupac

Une publication partagée par Tupac Shakur (@2pac) le

Très vite, certains ont expliqué qu’il pourrait s’agir d’un nouvel album posthume. Une possibilité à ne pas exclure puisque récemment, la famille de 2Pac a récupéré, au terme d’un long combat judiciaire, les droits de nombreux morceaux inédits du rappeur de Compton. A moins que, comme l’avait affirmé le fils de Suge Knight au moment de l’incarcération de son père, Amaru Shakur soit toujours vivant sur une île probablement inconnue du monde et qu’il réapparaisse sur nos écrans?