6ix9ine : la sortie de son album DUMMY BOY est repoussée !

Il fallait s’y attendre : l’incarcération de 6ix9ine a également des conséquences immédiates sur sa carrière puisque selon toutes vraisemblances, son 2ème album Dummy Boy, prévu pour sortir ce vendredi 23 novembre est repoussé à une date ultérieure.

C’est Dj Akademiks qui a lâché l’information le 1er. En plus de l’activité suggérée par son blaze, le New-Yorkais est également un vrai média à la pointe de l’actualité et également un proche de Tekashi. Autant de bonnes raisons pour dire que si lui parle de report, l’information est fiable. 

L’album de Tekashi69 #DUMMYBOY ne sortira pas ce vendredi. La sortie de l’album a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous vous informerons quand une nouvelle date sera annoncée.

C’est un peu plus tard que l’information a été confirmée sur les comptes Instagram de 6ix9ine, et de son label 10K Projets, avec un message officiel : “En raison des circonstances, indépendantes de notre volonté, nous devons repousser la sortie de DUMMY BOY de Tekashi 6ix9ibe jusqeu’à nouvel ordre.”

https://www.instagram.com/p/BqdGnuqH9kR/?utm_source=ig_web_copy_link

Actuellement au tribunal, 6ix9ine négocie sa caution pour être remis en liberté au plus vite alors que les charges qui pèsent contre lui peuvent l’emmener en prison pour (au moins) 25 ans. Si ce terrible épisode fait la joie de son plus grand rival Trippie redd, elle met en péril une carrière musicale qui a bien débuté, lui qui reste sur 10 singles de suite classés dans le Billboard.

Ce projet aurait dû permettre à Daniel Hernandez de concrétiser un peu plus le succès de sa jeune carrière avec déjà 4 morceaux sortis qui ont connu le succès, 2 nouveaux sons avec Kanye West (dont un avec en plus Nicki Minaj) et d’autres morceaux teasés sur les réseaux sociaux très alléchants.

Si des #FREE6IX9INE fleurissent un peu partout sur les réseaux, il va falloir également commencer à diffuser le hashtag #FREEDUMMYBOY…