Dragon Ball Super : le nouvel ennemi dévoilé en dessin !

Plusieurs mois après l’arrêt de la série Dragon Ball Super, celle-ci va reprendre ses droits en 2019. Et le manga nous en dit déjà plus sur ce qui nous attend…

Le 14 décembre, le Japon découvrira le film Dragon Ball Super dans lequel Broly entrera officiellement dans l’univers d’Akira Toriyama après avoir été le principal antagoniste de 3 longs animés. Les équipes de la Toeï animation vont pouvoir reprendre l’histoire. Et le prochain arc commence ce mercredi 21 novembre avec la parution du nouveau V-Jump Shonen. Si, dans un 1er temps, le teasing laissait penser que Boo serait le méchant de ces nouvelles aventures de San Goku et ses amis, il en est tout autrement.

L’arc du Prisonnier de la Patrouille Galactique présentera comme nouvel ennemi… un bouc comme le révèle le site de V-Jump et sa traduction faite par le site DB-Z.com et dessiné par Totoyaro qui a repris la main sur le manga. De couleur bleu, avec une longue barbe et vêtu d’oripeaux , cet anthropomorphe rappelle les 1ers ennemis de Dragon Ball et s’est échappé de la prison de la patrouille galactique. On a déjà pu découvrir cette police de l’espace avec Jaco, qui avait eu droit à un manga inédit et quelques apparitions dans l’animé.

Beaucoup de questions planent au-dessus de cette nouveauté. Qui est-il, d’où vient-il et surtout quelle est sa puissance lui qui semblerait pouvoir rivaliser San Goku qui a atteint un niveau de puissance de plus en plus proche du dieu de la destruction… ?