Artiste cryptique, Frank Ocean mérite que chacun de ses mouvements soient épiés afin de mieux saisir ce qu’il nous trame. Très discret depuis la sortie de son album blond, il nous prépare peu à peu à son retour… 

Il y a de cela un an, le chanteur californien évoquait sur tumblR, son réseau social favori, son 3ème album qui était prêt. Et depuis, pas grand chose de neuf n’est à signaler. Quelques featurings sur des gros projets, un rôle décroché au cinéma et une reprise de Moon River pour faire patienter ses fans : on peut dire que Frank a été un peu avare en nouveautés.

Mais ces dernières semaines, il semble être sorti de sa léthargie médiatique. Il a tout d’abord relancé blonded, son émission de radio qu’il anime sur Apple Music. Bon, ce n’était pas pour nous dévoiler des inédits mais pour inciter ses concitoyens à voter aux élections de Midterms. Dans la foulée, il a également rendu enfin public son compte Instagram… Une nouvelle preuve que des nouveautés arrivent ? Certainement, puisque dans une story il nous fait écouté un son inédit de lui… en mode trap ! Un extrait surprend mais alléchant quand même, dans lequel on l’entend répété : “I’ve got visions for my life” (“J’ai des visions pour ma vie”)…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

new song on ig story??? more of Frank rapping👀 #frankocean

Une publication partagée par #1 FRANK OCEAN Source for (@frankoceanblonded) le

Instagram permet d’en savoir un peu sur la vie de Frank Ocean… On a par exemple pu apprendre qu’il aimait bien parler en français. Par contre, si quelqu’un a compris ce qu’il a voulu dire, qu’il n’hésite pas à nous faire signe car on reste très dubitatifs…