Georgio offre un inédit à télécharger : Le gris des bâtiments

Le 23 novembre, le rap français s’apprête à vivre une journée intense. Georgio fait partie de ceux-ci et publiera son 3ème album : XX5. Généreux avec son public, il a décidé de lui offrir un inédit qui ne sera pas sur le projet…

Durant la semaine du 5 au 9 novembre, le rappeur parisien a eu droit à son Planète Rap pour y dévoiler en exclusivité une bonne partie de son projet et en faire la promotion. Régulièrement, l’émission animée par Fred Musa demande à ses invités du contenu exclusif et c’est ainsi que Georgio a joué Le gris des bâtiments. Ce morceau sur le besoin de fuir la vie parisienne pour s’évader a touché pas mal de ses fans…

Face à la demande populaire, l’artiste de 25 ans (d’où le nom de son album) a dans un 1er temps décidé de l’offrir sur Twitter à tous ceux qui retweetent son message. Face au nombre important de demandes (plus de 4000), il a offert le morceau via un lien WeTransfer.

En faisant ce cadeau, Georgio montre encore une fois sa proximité avec son public. Il avait déjà convié quelques fans à écouter son album en exclusivité plusieurs semaines avant sa sortie lors de mini concerts joués dans quelques villes de France. Le Parisien a également lâché quelques images du making of du shooting de la pochette de son album, pour bien rappeler qu’il ne s’agissait pas d’un montage !