Avec Beerbongs & Bentleys, sorti le 27 avril dernier, Post Malone s’est offert l’un des plus gros succès commerciaux de l’année 2018. Porté par les hits Rockstar avec 21 Savage ou Psycho en collaboration avec Ty Dolla $ign, le natif de Dallas (Texas) a écoulé, selon les derniers chiffres publiés, près de 1,8 million d’exemplaires de son album, en prenant en compte le streaming. Des résultats exceptionnels qui n’ont visiblement pas eu raison de la détermination de l’artiste. Dans un message rédigé sur son compte Twitter, il a clairement laissé entendre qu’un nouveau projet pourrait être dévoilé avant la fin de l’année.


“J’essaye de sortir une nouvelle œuvre avant la fin de l’année mais on sait tous comment ça se passe, souhaitez-moi bonne chance”

Il faudra donc croiser les doigts, mais il se pourrait bien que Post Malone nous réserve un beau cadeau avant Noël. Il y a fort à parier qu’au vu du temps restant, ce nouveau projet pourrait être une mix-tape voir un album en collaboration avec un autre artiste. Réponse au plus tard dans un mois et demi… Et si vous êtes fans, sachez qu’il sera prochainement en concert exceptionnel sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris le 22 février 2019. Les places sont d’ailleurs déjà disponibles à l’achat.