Arrêté en début de semaine pour participation à un trafic de drogue ou utilisation d’une arme à feu dans le but de commettre un crime, 6ix9ine risque au moins 25 ans de prison, une peine pouvant aller jusqu’à la perpétuité. Alors qu’une 1ère demande de libération sous caution a été refusée par la justice américaine, les médias américains ont annoncé qu’aucun traitement de faveur ne lui serait accordé en prison malgré les menaces qui pèsent sur lui.

Si certains comme son pote 50 Cent ont semblé attristé par cette nouvelle, les nombreux ennemis que s’était fait le rappeur d’origine mexicaine ne l’entendent vraisemblablement pas de cette oreille. C’est le cas de Trippie Redd, avec qui il s’est embrouillé il y a plusieurs mois déjà après avoir pourtant collaboré avec lui. Ce dernier a publié une vidéo où on le voit danser, grand sourire aux lèvres, accompagné d’un adolescent. Le tout sur le morceau Locked Up d’Akon, “enfermé” en français.

Si le verdict n’est pas encore tombé, on sent toute la haine que Trippie porte à Tekashi 69. Et à moins d’un improbable retournement de situation, il semble acquis que 6ix9ine ne pourra jamais lui répondre…