Booba et Médine bientôt réunis sur un featuring ?

Booba x Medine

Si on a bien souvent opposé le rap très engagé de Medine et celui beaucoup plus « violent » de Booba, les 2 hommes ont développé au fil des années un respect mutuel et une amitié visible au grand jour cet été sur les réseaux sociaux. Pourtant, ils n’ont jamais collaboré ensemble sur un titre. Une anomalie qui pourrait bientôt être corrigée si on en croit un message commun du Duc de Boulbi et de son homologue havrais posté sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Le visuel publié reprend les propos de Kylian Mbappé enfant récemment sortis dans les médias, qui affirmaient à l’époque où des quotas en Equipe de France étaient évoqués que « les meilleurs footballeurs français étaient des noirs et des Arabes, à part Platini et Cantona ». En fin de vidéo, l’inscription « KYLL » apparaît, laissant imaginer qu’il s’agit du nom de cette collaboration inédite. Si rien n’est donc officiel, ce mystérieux post a immédiatement provoqué un vrai engouement chez les fans des 2 artistes, impatient de découvrir le résultat.

Après avoir annoncé la semaine dernière la fin de sa collaboration avec Ünkut, la marque de vêtements qu’il avait créée et dont il faisait régulièrement la promotion, Booba semble désormais tourné vers l’avenir. D’autant que Disconnected, une nouvelle entreprise qu’il a brièvement évoquée sur les réseaux, a été lancée il y a quelques semaines…