Lauryn Hill : après le fiasco, son 2ème show parisien tient toutes ses promesses !

Lauryn Hill

24 heures après avoir déçu nombre de ses fans pour la 1ère de ses 2 dates à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy, Lauryn Hill était attendue au tournant : allait-elle se rattraper ou au contraire confirmer la mauvaise impression laissée la veille ? 

Tout est parti d’un message d’excuse sorti après le fiasco de ses dates parisiennes et bruxelloises qui signifiait que non seulement la chanteuse avait conscience que ça c’était mal passé et qu’elle affichait une sincère volonté de faire mieux. Et ce fut chose faite si on s’en fit à l’avis général posté sur les réseaux. Le plus remarqué étant celui de Black M, qui n’a pas hésité à se moquer de ceux qui étaient venus la veille !

Si l’artiste a présenté son habituel retard en montant sur scène, elle s’est ensuite rattrapée en offrant 1h30 de show à son public. Sur les différentes vidéos qui tournent on peut voir que l’ambiance est beaucoup plus chaleureuse et que Lauryn Hill a pu chanter jusqu’au bout The Miseducation, toujours le seul album de la carrière de l’ex Fugees.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Butch Coolidge (@bly_butch) le

La chanteuse avait encore envie de pousser la chansonnette a capella une fois le show terminé et a tenu à communier avec son public. De quoi offrir encore plus de regrets à ceux qui ont pris leurs places la veille…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Singing my life with his words.. 😍 #laurynhill #mslaurynhill #accorhotelsarena #fugees #acapella #repost #video

Une publication partagée par Z 👁 (@selimzion) le