3 mois après Awting 2, suite de son très gros freestyle sorti en juillet, Bridjahting est de retour avec un nouveau single intitulé Brilé Yo et donc le clip a été mis en ligne aujourd’hui.

Le rappeur de Bagneux, proche du 92i et révélé aux yeux du grand public grâce au remix de son titre Mové Lang par Booba et Gato, a encore une fois fait appel à une équipe qu’il connait bien. On retrouve ainsi Almess Beats (Ninho, Kalash Criminel) à la prod et PLC Productions derrière la caméra, le tout produit par OBS Vision. Une vidéo qui nous plonge au coeur d’un business tenu par Bridja et ses potes mais dérangé par une balance. Résultat, ils mettent en place un piège afin de trouver le responsable, ce qu’ils arrivent à faire avant que le morceau ne se termine. Surtout, la fin du clip nous annonce une suite et donc une possible série autour de ce concept, ce qu’il a visiblement pris l’habitude de faire récemment.

Le rappeur d’origine antillaise n’a cependant toujours pas communiqué sur la possible sortie d’un projet avant la fin de l’année ou en 2019. Un opus attendu depuis longtemps par un public désireux de l’entendre sur un long format, d’autant qu’il l’a prouvé, il est capable d’évoluer dans des ambiances très sombres mais aussi beaucoup plus légères. Une attente à laquelle il mettra on l’espère fin l’année prochaine…

Bridjahting – Brilé Yo :

https://www.youtube.com/watch?v=74ko7bt6J3A