Dehmo sort le projet Métronome et la vidéo de Bâtard ! [Clip]

Métronome est arrivée ! Après plusieurs semaines d’attente, Dehmo a enfin dévoilé son nouveau projet, un peu moins d’un an après Poetic Bendo.

Révélé aux côtés de Hache-P et Jok’Air avec la MZ, à qui l’on doit notamment Lune de Fiel et Les Princes avec Nekfeu, Dehmo a pris son envol en 2016 au moment de la séparation du groupe. En solo, il va d’abord mettre en ligne une série de freestyles débutée en avril 2017 et intitulée #LaVolontéDuK dont Passe D sera le 1er titre. Son 1er projet, Ethologie, sera lui dévoilé en juin de la même année, avec comme invité Hache-P et Marlo avec qui il est resté très proche (ce dernier ne faisait pas parti de la MZ mais était dans l’entourage du groupe depuis les débuts); Niska sera également convié sur le titre Bloc. 6 mois après, en janvier 2018, il va revenir avec une nouvelle mix-tape, Poetic Bendo, composée de 9 titres. Encore une fois, ses 2 compères figurent sur la tracklist du projet, réunis sur Bye Bye.

Toujours très actif, le rappeur originaire du quartier Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris n’a cessé de fournir à son public des clips et des morceaux inédits jusqu’à annoncer début octobre l’arrivée d’un nouveau projet, Métronome. Un album dont Porsche ou Ferrari est le 1er extrait, suivi 3 semaines après par CPCCB avec… Hache-P et Marlo. Ces derniers sont une nouvelle fois les 2 seuls invités d’un opus de 15 titres qui, comme en a pris l’habitude Dehmo, mêle kickage et une musicalité particulièrement poussée.

On vous propose désormais de découvrir Metronome, nouveau projet de Dehmo disponible depuis minuit sur les plateformes de streaming.

Un opus suivi ce matin par un 3ème clip, celui de Bâtard, réalisé par KMF. Deh y laisse sa place à plusieurs femmes qui viennent rapper à sa place devant la caméra pendant que lui vit quelques problèmes de couple. Un titre entraînant accompagné d’une belle réalisation, parfaite pour promouvoir un nouveau très bon projet.

Dehmo – Batard :