Gradur annonce son retour en 2019 !

En 2014, c’est un Ovni qui débarquait dans le rap français. Originaire de Roubaix dans le 59, un jeune rappeur nommé Gradur, facilement reconnaissable puisqu’il portait déjà le fameux bob qui va le caractériser tout au long de sa carrière. A coup de très gros freestyles (notamment sa série Sheguey qui va le révéler) et de morceaux aux phases lourdes et puissantes, Grady va s’imposer et franchir les étapes à une vitesse folle. Avec « seulement » 2 albums et 2 mix-tapes en 3 ans, Gradur s’est offert un disque de platine pour ShegueyVara 2 et un d’or avec L’homme au Bob.  

Un succès soudain qui l’a poussé après son dernier projet Where is l’album de Gradur à prendre du recul sur la musique malgré quelques apparitions en featuring et des clips publiés sur sa chaine YouTube. Un repos qui a pris fin au début de l’année 2018 avec l’inédit Sheguey 12, clippé avec la présence de Fianso. Plus tard, on l’avait vu sur son compte Snapchat avec des policiers, sur le point de finir son album.

Un retour qu’il a officialisé sur les réseaux sociaux lors d’une séance de questions/réponses. Fans de Gradur, soyez-en sûrs, l’Homme au Bob sera de retour en 2019, 3 ans après son dernier projet.