Dans exactement 2 semaines, Jul dévoilera La Zone en Personne qui n’est autre que le 16ème album de la carrière du Marseillais. Après Poussette, le rappeur fait d’or et de platine nous livre le morceau éponyme du projet. 

La Zone en personne est un des morceaux typiques de Jul dans sa phase kickage. Punchlines, egotrip, références à Scarface, Gomorra et à sa ville et un peu de violences envers ses haterz : le cahier des charges du Jul démonteur de prod est rempli. On peut également l’entendre se livrer sur ses objectifs :“J’ai rempli le Dôme, j’vise le Vélodrome”).

Après un 1er extrait plus entrainant, Julien montre qu’il sait toujours autant varié les ambiances sur un même projet. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises  puisqu’il reste encore 38 sons à découvrir, dont des feats avec Soolking, Ninho, Maître Gims, Alonzo, Landy… rien que ça !

Le morceau est déjà disponible sur les différentes plateformes d’écoute en streaming.

Jul – La zone en personne :

Jul ne prévoit pas de sortir un double album pour rien, il veut simplement se rattraper de n’avoir sorti qu’un album avant celui-ci en 2018, alors qu’il avait habitué son public à une moyenne de 4 projets annuels. Il faut dire qu’il a passé une début de l’année au développement de son artiste Moubarak mais aussi faire volontairement une pause dans son rythme effréné. Cela ne l’a visiblement pas empêché d’être productif et on l’a même vu poser sur un inédit de l’album de Soolking !