Mac Tyer avec Fianso et Kaaris sur Il se passe quoi… Ecoute ça ! [Son]

Attention gros banger en vue ! L’aventure, et donc les collaborations, entre les artistes du 9-3 se poursuit. Alors que Kaaris prépare son nouveau projet, Or noir 3, il se retrouve ici sur un son du légendaire Général Mac Tyer, Il se passe quoi, aux côtés de Fianso qui est lui-même à l’origine de 93 Empire, un projet qui a réuni ces messieurs ainsi que les plus fines lames du rap game made in la Seine-Saint-Denis, et qui dépassent aujourd’hui les plus de 80 000 exemplaires vendus.

“Untouchable, ça vient des quartiers mal famés…” Avec ce single tendu et calibré, composé par DST, où le kickage sale est de mise, Mac Tyer annonce la couleur : son nouvel album est dans le four. C’est la street mon pote doit paraître ce 30 novembre, avec la participation également de Rémy, Soprano et Youssoupha (en combinaison sur le morceau Ça arrive), Anna Kova ainsi que l’actrice et réalisatrice Josiane Balasko. Véritable icône street du game français, v(le 9ème si l’on compte les 3 épisodes Banger, classés dans la catégorie street-album), cette fois signé chez DefJam France.

Il dévoilait récemment la tracklist de son opus qui comprendra au total 17 pistes, et dont on connaît déjà 20 ans et, sur une prod signée Richie Beats, Hasard. Un album qui paraît 3 ans après le précédent, Je suis une légende.

Mac Tyer feat. Fianso et Kaaris – Il se passe quoi :