A une semaine de la sortie de l’album C’est la street mon pote, Mac Tyer dévoile l’extrait le plus attendu : Il s’passe quoi en feat avec Sofiane et Kaaris et accompagné d’un clip.

Cela aurait pu être un extrait de 93 Empire. En réunissant 2 autres têtes fortes du rap de son département, l’ancienne moitié de Tandem frappe un gros coup et crée un triumvirat inédit. Si K2A et Fianso avaient déjà posé ensemble (Bling bling, Empire, Mistigris, Nouvelle monnaie), c’est la 1ère fois qu’ils sont rejoins par Socrate, sur une instru d’Iksma et DSTprod.

Et le résultat est à la hauteur de qu’on est en droit d’espérer d’une telle connexion avec un morceau rentre-dedans dans lequel chacun semble vouloir laisser l’auditeur en sang. K2A confirme d’ailleurs son regain de forme (“J’ai toujours la dalle, j’ai un ver solitaire”) tandis que Sofiane continue d’impressioner sur chacune de ses apparitions (“Si tu décèdes, on paiera, nique ta guerre du rap, j’les ai tous vu faire de l’opéra”). De son côté, Mac Tyer en profite pour faire une dédicace enlevée à Kalash Criminel (“Comme ce fou cagoulé albinos, y a quoi ?”)… à tel point que certains ont cru à un clash mais le Général a vite remis les choses au clair.

Le trio est venu bien entouré puisque parmi les guests du clip on peut croiser Sifax, Bakyl, Q.E Favelas ou encore Rémy devant la caméra de Daylight.

Mac Tyer feat Kaaris et Sofiane – Il se passe quoi :

https://youtu.be/y2D3g3fhncM