Mister V hilarant dans la nouvelle pub des Produits Laitiers [Vidéo]

Après un défi lancé sur les réseaux sociaux, Mister V se retrouve à faire une pub… pour les produits laitiers. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont dû s’amuser pour la faire !

Tout est parti d’un défi lancé sur Twitter par le CM du compte Les Produits Laitiers. Il relaie l’extrait du sketch de Mister V parodiant Tellement vrai avec un jeune homme atteint de la maladie de l’autotune et annonce qu’à 100 000 retweets, la voix de l’humoriste rappeur sera dans leur prochaine publicité.

Un défi relevé haut la main puisque 48 heures plus tard, l’objectif était atteint. Après nous avoir annoncé chacun de leur côté que la connexion se ferait, l’artiste et @LesProLaitiers ont enfin sorti leur collaboration. Le résultat d’une une vidéo aussi drôle que WTF dans laquelle Yvick fait la promotion du fromage d’une manière… très spéciale.

Accompagné de Theo Juice, compagnon de rap de Mister V au sein du groupe MQEEBD, le Grenoblois n’hésite pas à mettre en scène des fausses amputations volontairement mal faite pour privilégier la consommation d’un camembert avant que le tout ne finisse en studio sans qu’on sache vraiment pourquoi…

On apprend à la fin qu’une suite va être diffusée à la télévision, concrétisant vraiment cette collaboration aussi improbable que réussie.

Mister V – Les produits laitiers sont nos amis pour la vie :

Comme beaucoup d’autres marques, Les Produits Laitiers ont compris l’impact des réseaux sociaux, notamment chez les plus jeunes. Le compte Twitter se fait souvent remarqué par sa maîtrise des codes de la jeunesse et ses messages font régulièrement le buzz…