Dadju disque de diamant avec son album Gentleman 2.0 !

Le 24 novembre 2017, Dadju dévoilait Gentleman 2.0, son 1er album studio mais également 1er projet d’une carrière solo lancée après la séparation de son groupe The Shin Sekaï. Fort de plusieurs succès, dont celui de Reine, et du soutien de nombreux poids lourds du rap français, à commencer par celui de son grand frère Maître Gims mais aussi KeBlack, Niska ou Alonzo, l’opus recevra un disque d’or dès sa 2ème semaine seulement dans les bacs. Un très beau démarrage pour un “jeune” artiste qui ne va être que le début d’une incroyable ascension qui le verra ensuite accumuler les disques de platine. Il a également publié en octobre dernier une réédition contenant 10 titres inédits dont un featuring avec Alonzo, MHD, Naza et Vegedream.

Près d’un an jour pour jour après la sortie de Gentleman 2.0, Dadju a officiellement annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été certifié Disque de diamant, signifiant avoir écoulé plus de 500 000 albums. Un chiffre exceptionnel qui prend en compte les ventes de son projet original et de sa réédition, et lui permet aujourd’hui d’atteindre le score qu’avait fait Maître Gims avec Subliminal.

Une très grande nouvelle qu’il pourra fêter avec son public ce mercredi 28 novembre puisqu’il sera présent sur la scène du Zénith de Paris, puis le lendemain sur celle de l’AccorHotels Arena.