Jul lâche La Zone en Personne ! [Clip]

Jul

Le 7 décembre prochain, Jul dévoilera La Zone en Personne, son nouvel album et 2ème de l’année après Inspi d’Ailleurs. Un opus qu’il a longtemps teasé sur les réseaux sociaux avant de l’annoncer officiellement fin octobre, expliquant ensuite qu’il s’agirait d’un double-album de 40 titres. On y retrouvera ainsi de nombreux invités, d’Alonzo à Ninho en passant par Maître Gims ou Soolking.

A moins de 2 semaines de la sortie du projet, le Marseillais a dévoilé ce soir le clip du morceau La Zone en Personne, 2ème extrait du projet après Poussette et qui a été mis en ligne en version audio dès vendredi. Loin des grosses productions et des scénarios hyper-travaillés, Jul a fait dans l’efficace, conviant plusieurs de ses potes (dont le rappeur Moubarak) dans un entrepôt où ils amènent plusieurs cross. Une mentalité finalement bien résumé avec la phase « J’rôdais dans la rue on m’a dit que j’étais quelqu’un de bien, ‘tu restes le même dans tes clips tu mets pas de folles en maillot de bain' ».

Bref, Jul n’a pas changé et il le prouve bien avec ce très gros morceau. Toujours aussi déterminé, le rappeur de Saint-Jean-la Puenta risque bien d’être omniprésent durant la fin de l’année…

Jul – La Zone en Personne :