On vit une époque formidable dans laquelle les réseaux sociaux peuvent permettre à des humoristes comme Mister V d’interpeller le président de la République aux yeux de tout le monde… pour notre plus grand plaisir. 

En plus d’être un YouTubeur et rappeur à succès, ainsi que la star de la nouvelle campagne pour les produits laitiers et égérie pour Asics, Yvick est également un citoyen engagé. Alors quand Emmanuel Macron fustige les violences qui ont eu lieu au moment du rassemblement des Gilets jaunes à Paris ce samedi 24 novembre, il n’a pas pu s’empêcher de réagir. L’influent Twittos aux près de 5 millions d’abonnés a mis un vrai coup de pression plein de 2nd degré comme il sait si bien les faire: “Tu jactes grave derrière ton écran viens on fait un tête à Chatelet 1vs1”.

Une perspective de battle qui a plu à ses abonnés à en croire le nombre de retweets : 87 000, soit plus du double que le message original posté par celui qui est censé représenter l’autorité suprême de la France. Mister V en rajoute une couche en précisant qu’il se tient prêt avec une vidéo qui se passe de commentaire.

De son côté Emmanuel Macron peut compter sur le soutien de Benjamin Mendy, toujours prêt à défendre son pote supporteur de l’OM si y’a drah comme dirait Vegedream

On vous rassure, Mister V n’a pas laissé pour autant la musique de côté puisqu’il a un 2ème album en route… pour confirmer la réussite du 1er?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les rappeurs qui reçoivent des instrus VS moi quand je reçois des instrus // Le 2ème album est en route, envoie tes prods à heypelorecords@gmail.com 😎

Une publication partagée par Mister V (@yvick) le