Le PSG et Bape s’associent pour une collaboration ! [Photos]

Depuis plusieurs jours, le bruit d’une possible collaboration entre le PSG et la marque japonaise de mode Bape se faisait de plus en plus important. De nombreux sites spécialisés annonçaient même qu’elle serait dévoilée sous peu pour une mise en vente rapide. Bape avait également publié dans le week-end la photo de certains de leurs items, prise juste devant le Parc des Princes. Des indices aujourd’hui confirmés et officialisés par le club de la capitale et la griffe au singe, qui a mis en ligne le lookbook des pièces bientôt disponibles en magasin. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

BAPE® x PSG® In Store Saturday 1st of December for Bape Paris Birthday #BAPE #PSG #BapePSG #BapeParis #IciCestParis

Une publication partagée par A BATHING APE® FRANCE (@bape__france) le

 

Hoodies à capuche, doudoune, t-shirts, sac à dos, la collection semble bien assez fournie même si la totalité des pièces n’a pas encore été présentée. Elles seront disponibles dès ce samedi 1 décembre à la boutique parisienne de Bape (34 Rue de la Verrerie, 75004 Paris) ainsi que sur le site de la marque et du club. Les prix n’ont en revanche pas été affichés.

Quelques semaines seulement après une très grosse collaboration avec Jordan qui avait fait beaucoup parler, le club parisien se démarque une nouvelle fois en s’associant avec une marque très importante dans le milieu du streetwear de luxe. Une internationalisation qui participe au développement à vitesse grand V du PSG sur la scène mondiale.