Vald annonce un concert à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy

Vald a forgé sa réputation aussi bien sur disque que sur scène et il l’a encore prouvé au Zénith de Paris où il a annoncé qu’il passait à l’étape supérieure en annonçant sa 1ère date à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy.

Samedi 24 novembre, le XEU Tour passait par Paris et plus précisément dans le 19ème arrondissement qui héberge le Zénith. Une simple étape pour l’artiste qui faire la tournée de tous les zéniths de France et passera prochainement par ceux de Lille, Nantes ou encore Caen. Mais cela a surtout été l’occasion d’annoncer une plus grosse date : le 16 novembre 2019, Valentin et son équipe vont prendre d’assaut Bercy, devenu l’AccorHotels Arena.

Si cette salle a longtemps été inaccessible pour les rappeurs, NTM en 2008 puis Booba en 2011 ont ouvert une porte qui permet encore aujourd’hui que des artistes rap s’y produisent régulièrement. Dans les prochaines semaines, ce sont OrelSan, Damso et Bigflo et Oli qui s’y produiront tandis que les shows de Dadju et MHD pour l’année prochaine sont déjà programmés.

Vald pourra jouer les succès de son album Xeu mais également sa dernière mix-tape NQNT33 ainsi que son prochain projet qu’il a annoncé également pendant son concert. On pourrait également retrouver ses featurings, lui qui a récemment posé sur els albums de Kalash Criminel, Georgio, Rim’K, Gringe, Heuss l’Enfoiré, Lorenzo ou encore Hornet La Frappe et bien sûr Sofiane avec 2 apparitions sur 93 Empire.

La musique n’est pas la seule activité du rappeur qui a récemment crée une bouteille de rhum avec Havana quand il ne se retrouve pas dans les rêves d’une des plus célèbres actrice X française de ces dernières années