Dans le milieu du rap game, les artistes font souvent leur trou grâce à une mix-tape. Pour Kim Kardashian, c’est à partir de la publication d’une sextape en 2007 que le buzz est parti. 

Sur cette vidéo, une des plus célèbres de l’air internet, tout a déjà été dit… ou presque. Lors du dernier épisode diffusé de Keeping Up With The Kardashians, qui suit sa famille au quotidien, la femme de Kanye West raconte ses années folles et notamment les 2 fois où elle a pris de l’ecstasy : lors de son 1er mariage, avec le producteur de musique Damon Thomas, et quand elle a tourné sa fameuse sextape avec son amant de l’époque, le chanteur Ray-J.

La révélation a été faite lors d’une séquence tournée au mois d’avril, puisque c’est lorsque nous avons appris que le compagnon de Khloe avait eu une liaison avec 2 filles. KK est en pleine discussion avec son aînée Kourtney et son mec Scott Disick. Elle raconte tranquillement : “Je me suis mariée sous ecstasy. J’en ai pris une première fois quand je me suis mariée, et j’en ai repris quand j’ai fait ma sextape. Et à chaque fois quelque chose d’horrible s’est produit (…) Tout le monde le savait, ma mâchoire tremblait tout du long. (…) J’ai clairement eu une période un peu dingue dans ma vie, sur la fin de mon adolescence. Je ne suis plus comme ça, même si je peux encore m’amuser.

Beaucoup plus rangée, Kim Kardashian est aujourd’hui une femme d’affaire hors pair qui multiplie les bizness juteux. Elle s’occupe également de ses 3 enfants, North, Saint et Chicago ainsi que des problèmes psychiatriques de son mari. C’est même elle qui avait annoncé la date de sortie de son prochain album Yandhi, avant qu’il ne soit reporté. Mais aujourd’hui, c’est sa marque de produits de beauté, KKW Beauty, qui représente le cœur se son activité.