Rémy croise les gilets jaunes et les ambiance sur Woah [Vidéo]

Le mouvement des gilets jaunes divise, mais une chose est sure : il est difficile de passer à côté. Et quand on les croise certains sont énervés, d’autres sont plus enthousiastes : c’est le cas de Rémy

Si la musique du rappeur d’Aubervilliers est plutôt triste et mélancolique, ce n’est pas le cas du garçon. Plutôt de nature joyeuse et rigolarde, il l’a démontré une nouvelle fois dans une vidéo – un peu chaotique – qu’il a postée sur son compte Instagram. On le voit dans un van avec son équipe et tombe sur un blocage mené par les gilets jaunes dans un endroit non identifié.

Alors que la situation pourrait être tendu, c’est une ambiance carrément festive qui s’est installée puisque la sono du véhicule a craché Woah, le banger de 93 Empire qui réunit Sofiane, Vald, Sadek, Soolking, Kalash Criminel, Mac Tyer et Heuss l’Enfoiré. Si Rémy n’a pas participé au morceau, il était bien présent sur la compilation pour le morceau La maille avec Kalash Criminel et Hornet La Frappe.

Pour des raisons de confort, on a décidé de vous remettre la vidéo à l’endroit :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les gilets jaunes du 93 Empire 😂 ! Artiste : @cestremy #remy #giletsjaunes #woah #93empire #empire #rapfrancais #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le

Les gilets jaunes et les rappeurs, c’est déjà une affaire qui marche. On a vu Kaaris en porter un pour la blague, taillé dans la foulée par Booba qui a proposé sa solution pour lutter contre l’augmentation du prix de l’essence. SCH avait aussi réagi avec humour à ses fans qui lui parlaient du mouvement…. tandis qu’on s’est tous amusés de la tenue portée par Rick Ross ces derniers jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rick Ross… Gilet jaune à Miami !!! 🤣 Artiste : @richforever #rickross #rickyrozay #miami #giletjaune #hustlin #rap #rapus #raprnb

Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le