Rachid Santaki sort un roman interactif gratuit : Le ghetto dans la peau

Journaliste, romancier, scénariste et organisateur de dictées géantes, Rachid Santaki a de nombreuses casquettes au bout de sa plume et il le prouve une nouvelle fois avec la parution d’un roman interactif : Le ghetto dans la peau.

Vous avez forcément déjà entendu parler de l’auteur venu du 93. Rédacteur en chef d’un magazine gratuit sur le rap et la street culture 5Styles, proche de Mac Tyer à qui il a inspiré le morceau Des chiffres et des litres en écrivant un roman du même nom, auteur de Les anges s’habillent en caillera et créateur de la plus grosse dictée du monde qui a eu lieu en 2018, Rachid Santaki ne manque pas de raisons de se faire remarquer.

Cette fois-ci c’est avec la sortie d’une nouvelle œuvre que vous avez pu entendre parler de lui. Le ghetto dans la peau est une œuvre originale puisqu’elle est uniquement disponible gratuitement et en numérique (sur l’application Readiktion). L’atout principal est que l’histoire est interactive, c’est à dire que c’est le lecteur lui-même choisi la suite de son intrigue…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon nouveau roman  » Le Ghetto Dans La Peau » est disponible sur l’application Readiktion. https://www.readiktion.com/le-ghetto-dans-la-peau/ Bonne lecture 🙂

Une publication partagée par Rachid Santaki (@rachidsantaki) le

Le synopsis nous emmène dans la vie de Bilal surnommé Voldemort, à cause d’une un adolescent en décrochage qui rêve de retrouver une vie normale mais ses mauvaises fréquentations et le goût du risque vont le mener vers l’impasse.