A chaque jour sa nouvelle information dans l’affaire 6ix9ine. Alors qu’il était présenté ce lundi à un juge, une rencontre durant laquelle il a plaidé non coupable aux faits qui lui sont reprochés et a appris que son procès se tiendrait le 4 septembre 2019, de nouvelles informations ont aujourd’hui été révélées par l’un des principaux concernés. Shotti, ex-manager du rappeur que ce dernier a récemment renvoyé, a affirmé savoir qui était la personne qui avait balancé les activités criminelles de Tr3way. 

Par la voix de son avocat, il explique que ce n’est ni plus ni moins que Dj Akademiks, journaliste phare en matière de rap outre-Atlantique et très proche de Tekashi 69, qui aurait livré de nombreuses informations à la police. Une accusation qu’il justifie par des pressions du FBI qui, selon lui, aurait menacé Akademiks d’une peine allant de 5 à 10 ans de prison pour “obstruction à une enquête”. Ce dernier a très rapidement nié en bloc ces graves accusations avant de menacer d’attaquer en justice ceux qui tenteraient de l’impliquer dans cette affaire.

Lol je viens juste de lire que je risquais des charges pour obstruction fédérale et que le FBI serait en train de me mettre la pression. C’est à mourir de rire. Faut que vous arrêtiez d’écouter les personnalités médias débiles et les blogs fallacieux qui essaient de se faire de l’argent sur une grosse histoire. Je devrais tous vous poursuivre pour diffamations.

J’vais vraiment commencer à vous attaquer, tous ces clochards qui mentent sur moi. Et puis je me rends compte que les gens qui mentent sur moi n’ont rien sur moi. Et ça inclut certains d’entres vous qui ont chutés.

Bref, cette histoire est encore loin d’être terminée et elle nous réserve encore de très grandes surprises…