Dragon Ball Super : Broly, la dernière bande-annonce est sortie ! [Vidéo]

extrait du film dragon ball super : broly

Dernière ligne droite avant la sortie de Dragon Ball Super : Broly. Le 14 décembre, les Japonais auront la chance de découvrir le nouveau film de la Toeï Animation adapté de la saga créée par Akira Toriyama.

Alors que de nombreuses informations ont déjà fuité concernant la trame et les personnages de ce film (qui a déjà été diffusé en avant-première au pays du Soleil-Levant), 3 bandes-annonces officielles sont déjà sorties. Une 4ème et ultime est désormais disponible. Celle-ci met en avant Blizzard de Daichi Miura. Ce célèbre chanteur de J-Pop a composé une chanson inédite qui a été dévoilée dans un clip uniquement fait d’images du film…

En à peine 2 minutes, on peut voir défiler à l’écran les principaux personnages de cette fiction qui va nous faire voyager dans le temps. D’après les images, l’animé va se passer en partie avant la destruction de la planète Vegeta. Le prince des Saiyans et son père, Goku et ses parents, Nappa et Radditz vont faire des apparitions à des âges inédits pour l’animé officiel.

La 2nde partie est censée se passer après le Tournoi du pouvoir qui a vu la victoire de notre cher Univers 7 et la survie de tous les autres grâce au vœu formulé par C-17. Broly (qui – rappelons-le – n’existe pas dans la trame officielle malgré les 3 films qui lui ont été dédiés) fait son apparition pour en découdre avec les 2 derniers membres de sa race vivant sur Terre. Freezer est également de la partie avec la nouvelle armée qu’il a fondée…

On rappelle q’aucun diffuseur français n’a été donné et donc aucune date de sortie n’existe chez nous…