Parmi la nouvelle génération de rappeurs d’Atlanta, Lil Baby fait partie du haut du panier. Propulsé par un hit aux côtés de Drake, Yes Indeed, le rappeur signé sur le label de Migos et Lil Yachty sort son 3ème projet de l’année : Street Gossip

Lil Baby a bien mis sa carrière sur les rails avec son 1er album, Harder Than Ever, avant d’enchaîner avec un projet commun avec Gunna. Les 2 enfants terribles de Georgie ont mis la barre haut avec Drip Harder, 2ème meilleur démarrage de l’année pour un projet commun derrière Kanye west et Kid Cudi. C’est donc avec beaucoup d’attente qu’arrive ce nouveau projet, censé conclure une année pleine, quelques temps seulement après la sortie des très médiatisés DUMMY BOY de 6ix9ine et HUNCHO de Quavo sur lesquels il a posé en feat.

Comme pour son projet précédent, il profite de l’amour qui lui est porté par ses collègues du game pour réunir un très beau casting avec Meek Mill, une double dose de Gucci Mane (une fois avec 2 Chainz, une autre avec Offset), les indispensables Young Thug et Gunna, son pote Rylo Rodriguez et le tout nouveau rappeur NoCap.

Voici une photo d’Offset et Gucci Mane possiblement sur le tournage de Realist in It.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Offset x #GucciMane💧

Une publication partagée par Kollege Kidd (@kollegekidd) le