Si leur retour dans le game est particulièrement attendu, PNL semble vouloir prendre leur temps. Après avoir créé l’évènement fin juin avec A L’Ammoniaque, 1er titre inédit depuis la sortie de leur dernier album Dans La Légende en septembre 2016, ils avaient mis en ligne 91’s 2 mois après, un son aux ambiances funk pour que leurs supporters “profitent de l’été” comme ils l’avaient eux-mêmes expliqué. 2 titres qui avaient forcément fait naitre de nombreuses rumeurs concernant un retour rapide du groupe qui compte déjà, avec “seulement” 1 mix-tape et 2 albums, un double disque de platine et un de diamant.

Toujours sans nouvelle musicalement, le groupe reste néanmoins actif et souhaite une nouvelle fois faire plaisir à son public. Ademo et Nos ont annoncé hier qu’ils diffuseraient en exclusivité ce vendredi 30 novembre le film de leur tournée qui les a notamment vus passer à 2 reprises à l’AccorHotels Arena de Paris. Une diffusion gratuite organisée à la Geode de Paris, située dans le parc de La Villette, dont la billetterie a immédiatement été prise d’assaut et complète en quelques minutes.

Aucune information n’a cependant été donnée quant à une possible mise en ligne plus tard sur le net. Encore une fois, PNL se démarque en proposant un beau concept pour faire patienter un public impatient d’entendre leur 4ème album…