Tealer lance sa collection consacrée à Stranger Things !

Série au succès international, Stranger Things raconte l’histoire d’un groupe de jeunes adolescents américains, dans les années 80, dont le quotidien est perturbé par des activités paranormales. Créée par Netflix, elle a réuni, lors des 2 premières saisons et pour les seuls Etats-Unis, près de 9 millions de téléspectateurs de moyenne. Des chiffres impressionnants qui attirent forcément l’œil de marque, désireuse de pouvoir utiliser l’image de la série pour leurs produits.

La marque française Tealer est justement parvenue à un partenariat avec la plateforme de streaming pour une collection capsule mise en vente depuis aujourd’hui. Reprenant le style “année 80”, la marque nous propose tee-shirts, vestes, hoodies, casquettes et bonnets à l’effigie des personnages principaux, pour des prix allant de 30 à 100€.

Pour les intéressés, 3 moyens sont à votre disposition pour vous procurer les différents items. D’abord, la boutique Tealer située 11 Rue d’Alexandrie dans le 2ème arrondissement de Paris, le magasin Citadium également dans la capitale ainsi que le site de Tealer. En attendant, on vous laisse découvrir ces sapes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tealer (@wearetealer) le