Booba et Médine, réunis pour la 1ère fois sur Kyll ! [Son]

Teasé puis annoncé en fin de semaine dernière, la collaboration inattendue réunissant Médine et Booba intitulée Kyll vient tout juste d’être dévoilée !

Accident de parcours. Pour la première fois de leurs longues carrières respectives, les 2 rappeurs se retrouvent sur un morceau commun. Un aboutissement pour des artistes qui, malgré des univers musicaux différents, ont à plusieurs reprises témoignés de leur respect mutuel. Une affection renforcée cet été par une lettre que le rappeur Havrais avait envoyé à Booba, à l’époque emprisonné à cause de la rixe d’Orly avec Kaaris.

Les 2 rappeurs évoquent leurs parcours, les difficultés mais aussi la force de caractère et la détermination dont ils ont eu besoin pour toujours avancer. Médine, lui, revient notamment sur la “polémique” autour de son concert à l’origine prévu au Bataclan qui, s’il est longtemps resté au programme malgré l’intervention de certains politiques, a finalement été annulé par crainte d’incidents. Finalement, c’est au Zénith de Paris qu’il se produira devant une salle comble, un beau contre-pied alors que certains ont tenté de le couler.

Il est désormais temps de découvrir Kyll (et les lyrics), 1er featuring de Médine et Booba, désormais disponible en streaming !

Medine feat. Booba – Kyll :