Bramsito et Booba ensemble pour Sale Mood ! [Clip]

En février dernier, Booba créait un nouveau label nommé 7 Corp et consacré à “une nouvelle variété française” comme l’expliquait sa conseillère historique, Anne Cibron. Pas de rap donc mais un axe développé autour de la pop urbaine. Une structure qu’a rejoint Bramsito, jeune chanteur originaire de Bretigny (91) et précédemment membre du label Podium Entertainment de Fababy.

Si cette signature s’est faite en mars et que Bramsito a produit plusieurs morceaux entre temps (Ciao puis Faut pas négliger), il aura fallu attendre le 1er novembre pour entendre la 1ère collaboration entre Kopp et son nouveau protégé sur le titre Sale MoodUn mois après, voilà désormais les 2 hommes réunis pour le clip de ce titre réalisé par Ryan Doubiago. On les voit entourés de plusieurs jeunes femmes dans un cadre idyllique, profitant notamment d’une soirée.

Une belle première pour les 2 artistes qui en appellent probablement d’autres pour Booba et Bramsito. Si ce dernier n’a rien annoncé, il y a fort à parier qu’un projet voit prochainement le jour, lui qui n’en a pas sorti dans sa courte et récente carrière.

Bramsito feat. Booba – Sale Mood :