GLK : écoute son album Un jour ou l’autre avec Ninho, Soolking, RK… [Sons]

La grande famille des rappeurs du 93 nous pond des projets presque toutes les semaines. C’est au tour de GLK de balancer un nouvel album : Un jour ou l’autre.

Actif depuis quelques années, l’artiste de Bobigny (93) a pris l’habitude de publier un projet par : la mix-tape Avant Murder en 2015, l’album Murder en 2016 et sa réédition l’an dernier. Ghix La Kalash a également participé à plusieurs projets importants de ces derniers mois : la compilation Game Over de 50k le label où il est signé avec YL en featuring, à l’émission Rentre dans le cercle de Sofiane (mais aussi sur l’album Affranchis) et au projet 93 Empire pour un feat avec Sadek et Q.E Favelas.

Artiste bien entouré, GLK a pu inviter du beau monde sur Un jour ou l’autre. Entre Ninho qui est décidément partout, Soolking, qui est de plus en plus sollicité) et 2 des plus gros espoirs du rap français, RK et Koba LaD. Mais les feats ne font pas tout puisque ce projet présente au total 17 titres dans lequel il alterne kickage et auto-tune, et parle pas mal d’oseille.