Bigflo & Oli, Kalash Criminel, Georgio : découvre les chiffres de vente de leurs albums !

La semaine dernière, de nombreux albums sortaient, et non des moindres. XX5 de Georgio, La Vie de Rêve de Bigflo & Oli mais aussi La Fosse Aux Lions de Kalash Criminel. Les chiffres de ventes des différents projets viennent tout juste d’être communiqués.

Avec leur nouvel album, les 2 frères de Toulouse rentrent directement en 2ème position du top album de la semaine, toujours dominé par Johnny Hallyday. Ils comptent 44 389 albums écoulés, une magnifique performance supérieure à celle réalisée par Soprano après 1 semaine dans les bacs pour Phoenix. Surtout, en seulement une semaine, ils ne sont qu’à un pas d’un disque d’or qui risque d’évoluer rapidement.

Kalash Criminel comptabilise lui 13 388 ventes pour son 1er album studio La Fosse Aux Lions. Des chiffres très encourageants pour le rappeur sevranais qui a vécu une dernière semaine un peu particulière, entachée d’une polémique autour du titre Cougar Cang. A l’origine prévue pour ce projet, il a finalement été retiré par sa maison de disque. Malgré tout, la qualité de son projet lui permet donc d’entrer au 7ème rang du top album.

Enfin, Georgio score 5 405 ventes pour XX5. Un 3ème album sur lequel il avait convié Victor Solf, Vald et le belge Isha, mais aussi de très nombreux producteurs comme Woodkid, Vladimir Cauchemar, Eazy Dew, Diabi, Medeline, VM The Don, Myd et Heezy Lee. Un très beau plateau pour un projet de qualité, malgré une réussite commerciale assez limitée.