Avec Jolie, Shay a signé un retour remarqué après plusieurs mois d’absence. La rappeuse belge, ancienne protégée de Booba, a d’ailleurs dédicacé celui qui lui avait permis de rejoindre le 92i avec la punch : “Booba mon négro sûr, même s’il se désabonne”. Un morceau qui a fait plaisir à ses fans, désireux de retrouver celle qui se surnomme “la Jolie Garce”, mais qui a créé quelques tensions chez certains. C’est notamment le cas de la rappeuse et ancienne actrice X Liza Monet, qui a sorti hier un nouveau projet nommé Alexandra.

Dans des tweets effacés depuis, elle accuse Shay d’avoir accéléré son retour et d’avoir bâclé son morceau afin de nuire au succès potentiel de l’album. Des propos auxquels Shay n’a évidemment pas répondu. Forcément, et même si les messages n’existent plus, de nombreux twittos s’en sont mêlés pour de donner leur avis, tantôt en faveur de l’une, tantôt en faveur de l’autre.

Une polémique qui risque de se poursuivre puisque Liza Monet disait vouloir rencontrer Shay afin de s’expliquer… A moins que la suppression des tweets signifie la fin de cette embrouille.