Maes : découvre enfin Pure, le 1er album du rappeur sevranais ! [Sons]

S’il rappe depuis plusieurs années maintenant, la carrière de Maes a définitivement pris un autre tournant à la suite d’une incarcération qui durera plusieurs mois. Dès sa sortie de prison, et alors que sa 1ère mix-tape Réelle Vie a été dévoilée pendant qu’il était derrière les barreaux, le rappeur membre du label LDS (Les Derniers Salopards) et originaire du quartier des Beaudottes à Sevran va s’investir à 200% dans sa musique. Une faim de réussir concrétisée par Réelle Vie 2.0, sa seconde mix-tape mise en ligne en mars dernier et qui va lui permettre de s’affirmer encore plus comme un espoir majeur de la scène rap hexagonal.

Soutenu par Booba, qui relaie à plusieurs reprises ses clips, Maes va revenir fin juillet 2018 avec le clip de Billets Verts, 1er extrait de Pure qui cumule aujourd’hui 11 millions de vues. Un titre qui arrive quelques jours après la très bonne nouvelle de sa signature au sein du Millenium, label de Capitol au sein d’Universal. Le teasing du projet se poursuivra 1 mois et demi après avec Avenue Montaigne puis par Madrina, son tant attendu featuring avec B2O. Là encore, il va profiter de l’engouement autour de ce morceau pour faire une nouvelle annonce, celle de l’arrivée de son 1er album studio dont la pochette est réalisée par Meddy Zoo.

Composé de 18 titres sur lesquels on retrouve donc Booba mais aussi Zed, membre du groupe Sevranais 13 Block, Pure est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. On vous propose donc de découvrir dès maintenant le 1er album de Maes !