Offset se lance en solo avec Red Room [Son]

Même quand il s’agit d’évoluer en solo, les Migos restent synchronisés. Quelques semaines après les sorties des projets de Quavo et Takeoff, c’est Offset qui se lance dans l’aventure solitaire avec un 1er single : Red Room

Si en trio les 3 rappeurs d’Atlanta écrasent tout sur leur chemin, le succès en solo en moins flagrant. Pourtant, Offset a posé sur de nombreux bangerz ces derniers mois en collaboration : PROUD de 2 Chainz, Zeze de Kodak Black, TASTE de Tyga ou encore Ric Flair Drip, un de ses solos sur son album commun avec 21 Savage et Metro Boomin. C’est d’ailleurs ce dernier qui est à la prod de Red Room, un morceau plutôt introspectif qui semble donner le ton du futur 1er album du mari de Cardi B.

En effet, dans une interview pour Billboard, Offset se confit à propos de ce projet : “Je parle de tout ce qui m’est arrivé ces 2 dernières années, de mes enfants, de ma famille, de ma vie de couple.” Un album qui s’annonce riche en révélation ? Réponse dans les prochains mois…

Offset – Red Room :

Rappelons que si aucune date n’a été dévoilée officiellement, le rappeur avait tweeté la date du 12 décembre. S’il s’agit de la date de son anniversaire (il aura 27 ans), cela peut également elle celle de la sortie de son projet puisqu’il s’agit d’un vendredi…