Shay plus sensuelle que jamais dans Jolie [Clip]

Plus que discrète ces derniers mois, Shay a signé un retour détonnant avec le morceau Jolie. Son clip vient un peu plus renforcé le buzz que connait ce morceau.

Si elle sait se faire oublier, Shay sait aussi comment soigner son retour. En teasant habilement son grand come-back en musique, la Belge a provoqué une impatience presque inespérée. L’événement a été à la hauteur de l’attente avec un son concis, efficace et avec déjà beaucoup de choses à dire dessus. Entre sa dédicace à Booba écrasant les rumeurs de conflit, la rappeuse Liza Monet qui l’attaque et sa dédicace à quelques twittos connu des réseaux, la Jolie Garce a su bien faire parler d’elle. Nous vous proposons d’ailleurs de découvrir les lyrics de Jolie.

Mais c’est bien le clip qui risque de faire parler de lui pendant un moment. Réalisée par Guillaume Doubet (Venus de Joke), la vidéo met en scène une Shay seule et déchaînée. La rappeuse commence par twerker de manière frénétique. Elle va ainsi absorber l’œil de la caméra par ses regards, sa façon de bouger ses formes et une attitude complètement déjantée, nous révélant une face peu utilisée d’une artiste qui aimait jouer sur une certaine froideur. Coiffée d’une perruque qui rappelle Mia Wallace de Pulp Fiction, elle finit par une explosion de TV digne de Mohamed Henni. Une expérience visuelle unique.

Shay – Jolie :

Malgré cette grande forme, ce ne serait que le début de ce qui nous attend à en croire la principale intéressée. En effet, si on se fit à sa bio sur Instagram, elle ne serait qu’à 9%. La Jolie Garce a de l’appétit !