Jul apporte son soutien aux Gilets jaunes ! [Vidéo]

Le mouvement des Gilets Jaunes occupent l’actualité en France de cet automne 2018. Si quelques rappeurs se sont exprimés sur le sujet, Jul est un des 1ers à apporter un soutien aussi direct.

S’il arrive au rappeur marseillais de se faire discret sur ses réseaux sociaux par périodes, il peut être aussi particulièrement actif, surtout à quelques jours de la sortie de La zone en personne, son 2ème projet de l’année. C’est au cours de lives sur Instagram qu’il se montre au naturel et durant l’un d’eux il a été clair sur le mouvement social qui sévit en France : “Et grosse dédicace aux Gilets Jaunes, force aux Gilets Jaunes, sur le grand-père ils ont raison” lâche-t-il avec sa verve habituelle…

Cette vidéo a été prise avant ce 1er week-end de décembre, synonyme de violences et de débordement un peu partout en France et en particulier à Paris. Des scènes de violences urbaines qui ont rappelé à Jul le jeu GTA où règne souvent le chaos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jul D&P Officiel (@juldetp) le

Après avoir sorti 2 extraits de son projet (La poussette et le morceau éponyme), le rappeur fait d’or et de platine sortira Ma Ché beauté ce lundi 3 décembre, dernier extrait avant la sortie d’un album sur lequel seront réunis Alonzo, Soolking, Landy, Maître Gims et Ninho !