Aya Nakamura réagit aux félicitations de Booba et annonce Soldat [Vidéo]

En quelques mois, Aya Nakamura est devenue la reine incontestée de la pop urbaine au point que les médias mainstreams se l’arrachent. Elle a notamment répondu au format Askip proposé par CStar…

Ce format court, adapté aux réseaux sociaux permets aux artistes de réagir à des sujets diverses voire à des rumeurs. Lors de ces 3 minutes d’interview, Aya a pu aborder plusieurs sujets : son disque d’or, Booba qui la félicite sur les réseaux sociaux, le “mysoginoir” (le fait d’être discriminée en tant que femme noire), une éventuelle carrière internationale, sa future tournée et le morceau Soldat qu’elle a teasé sur les réseaux mais qui n’est pas encore sorti…

Concernant le Duc, Aya Nakamura montre sa fierté d’avoir été félicitée par ce grand nom de la musique française : “Je pense qu’il est super fier de voir une fille faire ça, après je ne sais pas s’il est fan mais je suis super contente. J’aime beaucoup Booba, j’aime bien ce qu’il fait. Même au niveau de sa personnalité, il a l’air super cool.” Puisque les 2 ont l’ait de s’apprécier et qu’Aya a déjà collaboré avec pas mal de gros noms actuels du game, à quand le featuring entre les 2 ?

Pour le morceau Soldat elle raconte : “J’ai fini de l’enregistrer là. Je l’ai teasé pour annoncer l’album mais pas pour le mettre dans l’album. Et quand t’as tout le monde qui t’envoie des messages pour te dire ‘Ah mais c’est quand qu’il est dans l’album’, tu te dis ‘Ah merde, j’aurais dû le mettre dans l’album’. Mais je vais le mettre dans pas longtemps, ne vous inquiétez pas.” On connait donc la prochaine sortie d’Aya !