Mister V : découvre ses 1ères images dans la comédie All Inclusive [Bande-annonce]

Sur tous les fronts, Mister V fait de plus en plus d’apparitions au cinéma et il sera à l’affiche d’un film qui s’annonce être un des succès populaires de 2019 : All Inclusive avec Franck Dubosc.

Le 12ème film de Fabien Onteniente est presque une suite de sa trilogie Camping, reprenant le cadre estival et son acteur célèbre pour son rôle de Patrick. Sauf que cette fois-ci, l’histoire se situe – comme son nom l’indique – dans un club de vacances en Guadeloupe. Si le décor change, le pitch reste le même avec la plongée d’un personnage qui n’a rien à voir avec ce milieu (François-Xavier Demaison) plongé au cœur de ce lieu populaire où on retrouve notamment Mister V dans le rôle d’un GO. Une suite logique après Camping 3 dans lequel Yvick se glissait dans la peau de Kevin Ledoux, animateur du club Mickey.

Mister V – All Inclusive

2 ans après ses débuts dans Pattaya, Mister V enchaîne donc tranquillement : on l’a également vu dans Place Publique d’Agnès Jaoui dans lequel il jouait un rôle proche du sien (une star d’Internet) et dans celui plus important pour Le Manoir, version long-métrage des sketchs du studio Bagel en mode comédie d’horreur.

Présent également dans la dernière campagne pour les produits laitiers, Mister V s’est également fait remarquer avec son coup de pression mis à Emmanuel Macron sur Twitter. Décidément très actif, il a publié une vidéo uniquement sur ses réseaux sociaux où il cherche à casser son image de beauf’ en partageant ses artistes musicaux du moment. A voir absolument si ce n’est pas déjà fait !