Niska, Ninho, Naza, MHD… remplissent le Zénith pour le show Game Over ! [Vidéo]

Le 23 avril 2018, le studio 50K Editions dévoilait Game Over, une compilation réunissant une très belle liste d’invités. Sofiane, MHD, Ninho, Niska, Gradur, Aya Nakamura, Koba LaD, Vald, RK, YL, Keblack, Naza, Sadek, 13 Block, Hornet la Frappe ils étaient au total 33 à participer à cet ambitieux projet inspiré de ce qui se faisait dans les années 90 et 2000. Un pari plus que réussi puisqu’avec ce très beau plateau, le studio situé à Pantin (93) géré par Ibra (50K) et AKM (50K), a été récompensé la semaine dernière par un Disque d’or amplement mérité.

Annoncé depuis plusieurs semaines et renforcé par ce beau succès, le concert Game Over avait lieu ce dimanche 2 novembre au Zénith de Paris. Un show évidemment placé sous le signe du rap français, de la fête et de la joie devant près de 8 000 personnes, qui ont vu passer la plupart des rappeurs présents sur la compile, et des combinaisons récentes comme le Ninho et Rim’K qui se sont retrouvés pour jouer, entre autres, leur hit Air Max. La soirée fut donc chaude, et s’est conclue avec la présence de tous les artistes sur scène, pendant la performance de Niska, qui a présenté au public le responsable de cette réussite, Ibra (et AKM), et leur Disque d’or.

Un évènement qui prouve une nouvelle fois que le rap français se porte bien, et peut collaborer de la meilleure des manières. Les projets multi-artistes plaisent encore et peuvent encore être synonymes de très beau succès.