A$AP Ferg crée une montre avec G-Shock

Collaborer avec un rappeur devient un passage obligatoire pour qu’une marque reste à la pointe. Et quoi de mieux que le très influent crew A$AP Mob et un de ses plus fiers représentant pour sortir une nouvelle G-Shock

La GA-110FRG, fruit de la collaboration entre le rappeur new-yorkais et la montre indestructible née à Tokyo sera disponible à la vente le 8 décembre au prix de 149 euros. Pour les 35 ans de la marque crée à l’initiative d’un ingénieur de chez Casio, l’artiste d’Harlem a revisité la GA-110 en y apportant sa touche personnelle, marquée par un style transparent du plus bel effet qui met en avant les détails colorés. Le logo Ferg est également mentionné pour ne pas oublier qui est derrière ce design. Le tout est fourni dans un coffret spécial, rappelant ceux dans lesquels on offre un bijou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

G-SHOCK x A$AP FERG Dispo le 08.12.18 #gshockfr #gshock35

Une publication partagée par G-SHOCK FRANCE 🇫🇷 (@gshockfr) le

Un spot publicitaire a également été tourné à l’occasion de sa sortie unique. Une vidéo assez dynamique dans laquelle on suit un coursier qui donne de sa personne pour livrer à A$AP Ferg sa toquante dans une épicerie bien typique.