Emily Ratajkowski nous fait profiter d’une séance photos sexy… [Vidéo]

Celle qui s’est faite connaître du grand public en 2013, dans le clip de Robin Thicke avec Pharrell et T.I., Blurred Lines, est mariée depuis le mois de février avec Sebastian Bear-McClard. Emily Ratajkowski n’en reste pas moins un mannequin très convoité, qui aime se dévoiler sur ses réseaux sociaux.

emily ratajkowski

emily ratajkowski

Si dimanche 2 décembre, elle défilait pour Versace à New-York aux côtés de Gigi Hadid ou Irina Shayk, c’est en solo qu’elle défend sa propre marque de maillots de bain lancée en 2017, Inamorata. Un terme qui signifie “amoureuse” en italien, mais qui est aussi un clin d’œil à son surnom : “Emrata”. Rien de bien difficile pour celle qui doit bien passer plus de 85% de son temps en bikini (quand elle n’apparaît pas topless comme lors de cette fameuse photo avec Kim Kardashian), tant Emily multiplie les séances photos et les clichés sexy en maillots sur son compte Insta perso et sur celui de sa marque. Petite particularité des lignes de maillot de la marque d’Emily, et qui n’a rien d’étonnant quand on a sa silhouette, celles-ci sont souvent ultra échancrées !

emily ratajkowski

emily ratajkowski

Après avoir posté plusieurs séries de photos de ses dernières collections, Emily a dévoilé il y a quelques jours une vidéo du making of d’une séance photos. Voilà comment ça se passe… Mesdames, prenez exemple, ce n’est pas si compliqué de poser pour des maillots de bain. Messieurs, restez calmes !