Kalash arrive avec un remix de Money de Cardi B [Vidéo]

Kalash est ce genre d’artiste hyper productif. S’il n’a pas sorti de projet de puis Mwaka Moon il y a plus d’un an, le rappeur et chanteur antillais multiplie les sons.

Malgré une longue discographie, Kalash nourrit régulièrement ses fans. Après être apparu sur les projets de Dadju et Dosseh, d’avoir lâché quelques clips hors projet comme L’Oiseau, Plastik ou encore Tret, le voici qu’il s’apprête à lâcher un freestyle sur Money, le dernier morceau de Cardi B dévoilé à la fin du mois d’octobre.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut le voir kicker en créole sur cette prod signée à l’origine par J. White Did It, également producteur des tubes Bodak Yellow, I Like It et Money Bag. En direct du studio, le trentenaire nous montre qu’il est en forme et que du sale se prépare…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous voulez cette saleté ou so coman ?? @iamcardib 👑 #Money #Caribbean #CardiB #MoneyMwakaRemix

Une publication partagée par KALASH (@kalash972) le

Désormais certifié disque de platine, on peut dire que son album Mwaka Moon a “fait mouche” comme il le souhaitait aux côtés de Damso. Difficile de connaître la couleur musicale de la suite tant Kalash multiplie actuellement les pistes. Sur ses derniers sons, on a autant pu l’entendre poser sur de la trap que du dancehall qu’un classique de Nas. Il peut chanter, toaster ou rapper, mélangeant aisément le français, le créole et l’anglais comme il a toujours sur le faire…