Kim Kardashian et Ray J : les nouvelles images explicites circulent [Vidéo]

Décidément les propos de Kim Kardashian sur sa sex-tape auront bien eu des conséquences inattendues. La femme de Kanye West qui rigolait de cet épisode de sa vie voit de nouvelles images de ces moments avec son ex, Ray J, ressurgir. 

Lors de la diffusion de l’émission Keeping Up With The Kardashians, Kim faisait une drôle de révélation à son beau-frère. Elle a raconté les 2 fois de sa vie où elle a pris de l’ecstasy : son 1er mariage et le soir de la fameuse sex-tape avec son chanteur de petit ami qui a boosté sa notoriété. 2 moments qu’elle évoque comme des erreurs. Mais aussi des propos qui ont fait réagir le camp de son ex et petit frère de Brandy qui ont démenti cette consommation de drogue dure. Ils ont même donné plus de détails selon lesquels Kim Kardashian était défoncée à la weed après avoir fumé dans une pipe… en forme de sexe d’homme !

Et, hasard ou pas, le site Radar Online a divulgué une nouvelle vidéo de cette période. Pendant la minute d’images inédites, on peut voir un medley de moments passés en couple : ça commence par une séquence en vision nocturne où elle dit “Girls Gone Wild” qui est le nom d’une franchise de film pornographiques. Puis, alors qu’ils sont en terrasse, elle n’hésite par à exhiber une partie de sa poitrine. La séquence passe directement dans l’intimité où Kim K fume sur le fameux bong phallique que Ray tient comme si c’était son sexe avant qu’on voit les 2 en train de bédave… 

Des images qui n’ont pas du tout ravi les Kardashian West comme l’a rapporté une source proche du couple à The Hollywood Report : “Kanye est très mécontent après le leak de cette nouvelle vidéo de Kim avec Ray J. On peut même dire qu’il est furieux. Il se pose beaucoup de questions. Il est pratiquement certain que c’est Ray J en personne qui a fait fuiter la vidéo sur la toile. Il veut comprendre pourquoi il a fait ça et si ce n’est pas lui, il veut absolument découvrir l’identité du responsableKim est bouleversée tandis que Kanye est en colère. Il voit vraiment cela comme un manque de respect à son encontre”.